Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joga Bonito
8 mai 2006

« Ce n'est pas bien de jeter la suspicion »

Présent à l’Olympia dimanche pour recevoir un trophée UNFP d'honneur pour l'OL, Jean-Michel Aulas juge la polémique autour du match face à Lille stérile. « C'est faire injure aux joueurs » estime le président lyonnais que de dire que Lyon a faussé le championnat. Jean-Michel Aulas, on vous accuse d'avoir faussé le Championnat à Lille. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José Anigo a été entraîneur et il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent. Comprenez-vous quand même que Marseille, Lens et Rennes s'estiment lésés ? Je comprends leur position mais c'est une polémique stérile et tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg) et Lens n'a pu s'imposer au Mans (0-0). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des Champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'ils nous accompagnent en Ligue des Champions. Comment expliquez-vous ce revers ? On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu, on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix.
Publicité
Publicité
Commentaires
Joga Bonito
Publicité
Publicité